«Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain, avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pourquoi il est né:
Libre et indépendant.» JOHN F. KENNEDY.
-----
« Les gens doivent être libres de choisir leur propre avenir, sans discrimination ni diktat, sans contrainte ni subversion...» JOHN F. KENNEDY.
-----
«Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre.» JOHN F. KENNEDY.
-----
"Ces gens qui se prennent pour des généraux ou des amiraux,
qui sont prêts à envoyer à la guerre les fils des autres,
et qui ont constamment voté contre les instruments de la paix,
devraient être renvoyés chez eux par les électeurs et remplacés par des hommes
qui comprennent quelque chose au vingt-et-unième siècle."
JOHN F. KENNEDY.
-----
« Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre. » JOHN F. KENNEDY .
-----
«Je pense qu'il n'y a pas un pays au monde, y compris toutes les régions d'Afrique, y compris n'importe quel pays sous domination coloniale, où la colonisation économique, l'humiliation et l'exploitation ont été pires que celles qui sévirent à Cuba, du fait de la politique de mon pays, pendant le régime de Batista » JOHN F. KENNEDY.

Propos de JF Kennedy rapportés dans "The New Republic" pendant ses échanges avec Nikita Khrouchtchev et Fidel Castro. Son but était d'éviter la guerre atomique que voulait provoquer l'oligarchie durant la crise des missiles russes à Cuba quelques mois avant sa mort.

JFK ET L'INDICIBLE de James W DOUGLAS
- Editions de la Demi Lune -
# BIOSPHERE sur Twitter
@ BIOSPHERE sur Facebook
L'ESPRIT ET L'ART
  • JUSTE AVANT La Dictature
    Patrick VALLOT Artiste Peintre
  • FEMMES Enfin Les Entendre
    Nadège ROSTAN Photographe

  • IL SUFFIRA  D'UN SIGNE
     Jean-Jacques GOLDMAN Chanteur
  • FEMMES Sortir du carcan
    Nadège ROSTAN Photographe



  • MAINTENANT la Connaissance
    Patrick VALLOT Artiste-Peintre


  • NOS MAINS
    Jean-Jacques GOLDMAN Chanteur