Communiqué de Presse- www.DAKTTARI.ORG – 12 /2/ 2012

 – Naissance de la Civilisation du 3ème Millénaire – 
Athènes-5/3/2012 
- Lettre Ouverte aux Médias : « Accuse… ! » 


Athènes, le Cinq Mars 2012 à 12 heures, naissance de la Démocratie Accomplie. Pour l'instant il n'est pas possible d'envisager une ère de Paix et de Progrès avec les institutions politiques en place.
Elles ont perdu depuis longtemps, dans beaucoup de pays, tout pouvoir de décision face au cancer de l’oligarchie financière. Il parasite tous leurs moyens d’action et détruit même leur dignité.
Les citoyens du monde responsables doivent, sans attendre un jour de plus :
1/ Prendre l’initiative, 
2/ Tracer la nouvelle route et 
3/ Fixer les échéances. 
Le 5 Mars 2012, après la longue nuit hivernale, enfin, le soleil se lève au Pôle Nord. Tout l’hémisphère est dans la lumière.
A nous de faire que la symbolique de ce renouveau éclaire la planète entière, et la marche de l’humanité ; toujours ! 
À Athènes, l’initiative citoyenne prend les commandes, pour bâtir une société de Paix et de Progrès pour tous les peuples. C’est l’aboutissement de l’œuvre du peuple grec commencée il y a 2500 ans. 
Ce sera la naissance de la Démocratie Accomplie et de la Civilisation du Troisième Millénaire ! 
Bâtir une nouvelle société, initiée par la Grèce, pour elle-même, et pour l’humanité dans son ensemble, en une vingtaine d'années, c’est le défi de notre génération.
Nous le relevons ! Notre réussite est inéluctable !
La lettre ouverte « Accuse … ou libère le droit d’expression ! » demande une réponse aux responsables de Médias.
À eux qui font la part belle au « Nouvel Ordre Mondial » mortifère, alors qu’ils ignorent depuis 28 ans, (même pour l’élection présidentielle !), les alternatives de vie comme la "Civilisation du Troisième Millénaire" présentée par Biosphère pour Demain.
Politiciens, Journalistes, Citoyens et acteurs de la vie économique,
entre le « Nouvel Ordre Mondial » et la « Civilisation du Troisième Millénaire »,
il est impossible de tergiverser plus longtemps, c’est maintenant qu’il faut choisir !


Depuis deux siècles l’Oligarchie financière prépare l’avènement du « Nouvel Ordre Mondial ». C’est la domination de l’humanité par la caste des banquiers et de leurs serviteurs. Les moyens pour arriver à leurs fins sont les chaos, dictatures et désastres programmés. Après la première et la deuxième guerre mondiale et une multitude d’agressions contre des peuples pacifiques ; le chaos final, « la bonne crise majeure », comme ils disent, est maintenant toute proche. 
Depuis 1989, la « Civilisation du Troisième Millénaire »,
même si elle est ignorée des médias, est sur ses rails. 
C’est l’alternative et l’antithèse tout à la fois du « Nouvel Ordre Mondial ». Construire une nouvelle société de Paix et de Progrès dans la Fraternité, et ce, en moins de vingt ans, est le défi de notre génération. Nous le relevons ! Devenons des citoyens du Monde, bâtisseurs;« Tout est à portée de main » pour réussir ! Des hommes d’honneur, présidents respectés, ont préparé ce chemin comme, entre autres, John Fitzgerald KENNEDY et le Général de GAULLE.
 
« De grandes tâches sont à finir pour réaliser la paix, la justice et la compréhension parmi tous les hommes et nations, et mettre fin à la misère et la souffrance partout où elles existent. Je ne pense pas que ce pays sera au sommet de la colline dans cette administration ou dans notre génération ou notre temps, mais un jour il y sera, et j'espère qu'alors, ils penseront que nous avons fait notre part... » J F. KENNEDY. 

« Tout le monde se couche. Ca durera… tant que nous ne l’aurons pas dénoncé et que n’y aurons pas mis le holà. (…) C’est une invasion qui se déroule comme le cours d’un fleuve. (…) Qui dresse une digue ? Ce n’est pas le fleuve. Ce sont les hommes qui ont intérêt à se mettre à l’abri de l’inondation. Or, personne n’en a le courage. C’est donc à nous qu’incombe ce devoir. Vous verrez, on finira par suivre notre exemple, si nous le donnons avec éclat. » Ch. De GAULLE. 

De la fraternité des Kennedy à la fraternité citoyenne, d’Athènes à New-York, profitons du souffle des hommes qui, envers et contre tout, ont porté haut les valeurs les plus hautes de l’humanité. 

Avec pour seule arme une non-violence stricte, mais dynamique, sans hésitation, nous, citoyens du monde reprenons le flambeau de JFK tombé à Dallas, le 22 Novembre 1963.
# BIOSPHERE sur Twitter
@ BIOSPHERE sur Facebook
L'ESPRIT ET L'ART
  • JUSTE AVANT La Dictature
    Patrick VALLOT Artiste Peintre
  • FEMMES Enfin Les Entendre
    Nadège ROSTAN Photographe

  • IL SUFFIRA  D'UN SIGNE
     Jean-Jacques GOLDMAN Chanteur
  • FEMMES Sortir du carcan
    Nadège ROSTAN Photographe



  • MAINTENANT la Connaissance
    Patrick VALLOT Artiste-Peintre


  • NOS MAINS
    Jean-Jacques GOLDMAN Chanteur